Encens du TIBET

Les encens tibétains sont composés selon des recettes mises au point par les moines médecins des centres d'enseignements traditionnels, et sont fabriqués selon des méthodes ancestrales.

Des plantes de l'Himalaya et des poudres de bois odorants sont mélangés à la main jusqu'à obtenir une pâte. Cette pâte est ensuite pressée en forme de filaments d'encens qui sont découpés à la main puis séchés.

Du bon dosage des différents ingrédients dépend la qualité de l'encens et son utilisation, méditation, offrandes rituelles, relaxation, purification, apaisement.


OM INCENSE GRAND

(Ref. : tibet - 20 batonnets)
les encens tibétains ne contiennent pas de baguettes en bois et sont donc constituée de 100 % d'encens naturel. Cet encens Himalayen est fabriqué à partir de diverses herbes trouvées dans les régions montagneuses du Tibet et dans la plaine du Népal . Cet encens à base de plantes médicinal est fait à la main à par des moines herboristes renommées au Tibet . Cet encens est utilisé par les bouddhistes pour la méditation, la relaxation, la purification et les offrandes . OM Encens traditionnels est uniquement préparés à la main, à partir de plantes médicinales très aromatiques et avec d'autres substances précieuses. La combinaison de substances parfumées naturelles fait de cet encens OM un encens de très grande qualité. Usages : Bien-être. Effets : Reposant, Relaxation, méditation Pièces de la maison : Chambre à coucher Ingrédients : Bois, plantes Type encens : Cuiré, Chypré
Prix TTC : €5.90 EUR
Stock disponible : 3

photos non contractuelles